Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bapi's Wonderland
Newsletter
27 abonnés
18 novembre 2013

Inscription chez les Gnanny-Maniacs !

Voilà, depuis le temps que je viens admirer les magnifiques réalisations de cette communauté de crocheteuses (et -eurs !) de carrés, je viens de m’y inscrire pour pouvoir échanger sur ce hobby qui me prend pas mal de temps en ce moment ! Je pense que je vais pouvoir m’éclater là-bas et y faire de jolies rencontres virtuelles j’espère !

 

Présentation pele-mele - My little world

 

Pour leur rendre visite, c’est par  !

 

Bonne journée

06-Tasse café

Edit du 21/11/2013 : et pour lire mon petit mot de présentation chez les Grannies, c'est par ici. Et par là il y a mon prmier post d'encours ;-)

Publicité
Commentaires
B
Pour le tuto du double croche, va falloir attendre quelques jours ! Avec tout ce qui m'attend ces prochains jours, c'est chaud pour faire un tuto ! Mais je n'oublie pas...<br /> <br /> Bises
B
Je n'ose plus y aller, il y a trop de tentations d'ouvrages à faire et ma liste est déjà tellement longue !!! Mais je vais admirer les tiens !<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 30 165
Publicité
Bapi's Wonderland
Bapi's Wonderland
  • 29 ans et un métier (domaine des systèmes d'information bancaires) aux antipodes de mes hobbies favoris : les travaux manuels ! J'ai commencé par la broderie, les perles en cristal, le scrapbooking, le patchwork, et maintenant le tricot et le crochet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
J'en suis !

Bouton Granny Mania

Bouton Chouette Kit - Je suis chouette - JSC-vert

Bouton Granny Love Challenge - Jijihook

Bouton CAL Totoro

Archives
Publicité