Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bapi's Wonderland
Newsletter
27 abonnés
19 novembre 2013

Le nouveau Zelda 3DS est arrivé... avant la sortie nationale !

Sortie officielle prévue pour le 22 novembre… pré-commandé à la FNAC il y a une dizaine de jours, arrivée dans ma BAL aujourd’hui !!! ;-)

 

07-Boîte jeu 3DS Zelda

07-Pêle-mêle Zelda 3DS

 

 

Qui c’est qui va passer du bon temps à jouer ?

 

 

Pas moi pour l’instant lol ! Trop de retard en crochet à rattraper ;-) Mais je suis trop contente de l’avoir reçu avec le goodies : un coffre musical !

Publicité
Commentaires
B
Ah la la, c'est qu'entre Nintendo et moi, c'est une très longue histoire ! Je suis surtout fan des très connus Mario et Zelda. Et puis ça donne des envies d'adaptation aux arts du fils puisque j'ai succombé à cette mode des Granny-Maniacs pour réaliser un Plaid Toad au crochet ! Et c'est d'ailleurs d'abord lui que je dois terminer pour une naissance avant de m'autoriser à jouer à ce nouveau jeu ;-) bises
B
J'adore jouer, mais sur le PC. Ma fille a une 3DS depuis peu, même pas encore pris le temps de la regarder de près !!!<br /> <br /> Amuse-toi bien quand tu auras le temps !!<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 30 033
Publicité
Bapi's Wonderland
Bapi's Wonderland
  • 29 ans et un métier (domaine des systèmes d'information bancaires) aux antipodes de mes hobbies favoris : les travaux manuels ! J'ai commencé par la broderie, les perles en cristal, le scrapbooking, le patchwork, et maintenant le tricot et le crochet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
J'en suis !

Bouton Granny Mania

Bouton Chouette Kit - Je suis chouette - JSC-vert

Bouton Granny Love Challenge - Jijihook

Bouton CAL Totoro

Archives
Publicité