Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bapi's Wonderland
Newsletter
27 abonnés
22 janvier 2014

Joli bracelet en cadeau

Cette fois-ci je vais vous présenter une réalisation dont je ne suis pas à l'origine, et pour cause, puisqu'il s'agit d'un cadeau que j'ai reçu d'une collègue pour Noël ! Comme je ne suis passée la voir qu'en janvier, je l'ai reçu à ce moment-là. Je le trouve tout simplement magnifique, simple et chic, et terriblement frais ! Et puis un choix de colori tout à fait dans mes teintes vestimentaires, alors que demander de plus !

Merci beaucoup pour ta très gentille attention J. !

 

Message_12_01_Bracelet_liberty

Message_12_02_Bracelet_liberty

Message_12_03_Bracelet_liberty_détail_breloque

Message_12_04_Bracelet_liberty_porté

Message_12_05_Bracelet_liberty_porté_détail

 

Moi, les cadeaux fait-maison me font toujours plaisir ! Et puis je la trouve douée ma collègue, ce n'est peut-être pas très compliqué à réaliser, mais je trouve que c'est fait avec beaucoup de goût !

 

Et puis ma petite Izzie, qui grandit de jours en jours, vous fait un petit coucou du haut de son perchoir préféré ;-)

 

Message_12_06_Coucou_d'Izzie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 145
Publicité
Bapi's Wonderland
Bapi's Wonderland
  • 29 ans et un métier (domaine des systèmes d'information bancaires) aux antipodes de mes hobbies favoris : les travaux manuels ! J'ai commencé par la broderie, les perles en cristal, le scrapbooking, le patchwork, et maintenant le tricot et le crochet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
J'en suis !

Bouton Granny Mania

Bouton Chouette Kit - Je suis chouette - JSC-vert

Bouton Granny Love Challenge - Jijihook

Bouton CAL Totoro

Archives
Publicité