Bonjour !

Je continue d’apprendre à connaître le fonctionnement de la blogosphère, et découvre que des jeux sont régulièrement organisés. En voici un auquel je me décide donc à participer pour tenter de gagner 400g de laine ! (pas mal !)

 

Message_13_01_jeu-janvier-2014

 

Ça se passe chez Rosalie, qui présente un choix de laines assez hallucinant ! Et puis surtout il y a du dégradé, des laines non unies dans des tons magnifiques, ce qui manque je trouve, chez un certain nombre de marques et autres revendeurs.

Il est possible de retrouver Rosalie sur son blog personnel.

Mais Rosalie a également mis à notre disposition un blog collectif «Petit Yarn Paradis» pour nous permettre de poster des photos de travaux réalisés à partir la laine qu’elle vend.

Et dans sa boutique «Les petites pelotes de Rosalie» on trouve 1001 tentations ! Moi j’aurais bien envie d’essayer tout ça :

Message_13_02_Magic_Wool_Bamboo

Message_13_03_Angora_design

Message_13_04_Angora_multicolor

Message_13_05_Magic_pure_woll

Message_13_06_Magic_Wool_Deluxe

Message_13_07_Magic_Baby

Dans l'ordre, il y a de la Bambou wool magic, de l'Angora design, de l'Angora multicolor, de la Magic pure woll, de la Magic Wool Deluxe & de la Magic Baby.

Mais mon choix définitif s’est porté sur cette référence, pour participer au tirage au sort et tenter de gagner 400g de fil (ce qui représenterait apparemment 1 440 mètres pour la Magic Light !).

Message_13_08_Magic_Light_Blanc_Gris_noir

Je crois que c’est la référence sur un code à 5 chiffres qui compose le «Code article» qu’il faut mentionner en commentaire chez Rosalie pour indiquer son choix.

Et si je gagne, je pense réaliser mon premier châle ! Voire peut-être aussi des mitaines assorties… en fonction du nombre de mètres nécessaires pour faire un châle d’une taille qui me convienne, et du restant que je pourrais donc éventuellement attribuer à une paire de mitaines. Je vous parlerai de mitaines de toute façon très prochainement !

Message_13_09_Smiley_clin_d'oeil

Et vous ? Allez-vous tenter votre chance ? Sur quelle référence se porte votre choix pour tenter de gagner le premier prix ?