Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bapi's Wonderland
Newsletter
27 abonnés
26 février 2014

Granny Love Challenge #3

Décidément, la blogosphère est pleine de tentations ! Sauf que là, c’est pour la bonne cause… – Toutes les excuses sont bonnes décidément – Visage souriant (noir et blanc) … et la cause en question consiste à contribuer à la diminution de mon stock de pelotes de laine coton orphelines (en fait une bonne partie de mon stock est constitué de pelotes orphelines ^^).

Donc comme d’habitude, en allant consulter les blogs des copinautes, v’là t-y pas que je tombe sur un nouveau projet commun, mais alors dans le genre libre et peu contraignant, on ne fait pas mieux, puisqu’il s’agit de crocheter un minimum d’1 granny par semaine, du modèle de son choix, sans date de fin précise, chacune avançant à son rythme, pour réaliser le projet de son choix, voire même sans autre but plus précis qu'une collection de grannies ! Mêmes les retardataires   comme moi  sont accepté(e)s Visage souriant (noir et blanc)

Parti de l’envie de Jijihook de voir fleurir une nouvelle vague de grannies multicolores, le challenge qu’elle nous propose nous fixe donc le mercredi comme jour de RDV hebdomadaire. On rédige un post pour présenter son granny, on se rend chez  Jijihook, à la fin de son dernier post hebdomadaire, (donc là pour ce mercredi), et jusqu’à minuit de ce même jour, on peut relier notre post – et surtout la photo du granny que notre post contient – à son blog à elle, en utilisant le petit outil qu’elle met à notre disposition : Linky Tools.

Pas très clair tout ça ? Jijihook a tout prévu et nous a rédigé un mode d'emploi sur le fonctionnement de son challenge et un super tuto pour utiliser Linky Tools.

En allant consulter le tableau printerest qu’elle nous propose comme boîte à idée, j’ai atterri chez elealinda. J’avoue que je n’ai pas acheté son tuto, mais j’ai réussi à le reproduire pour obtenir un rendu qui me convient.

Voilà donc ma proposition perso de son Granny Square Twister !

 

Message_15_01_Granny_love_challenge#3_Granny_Square_Twister

Message_15_02_Granny_love_challenge#3_Granny_Square_Twister

Message_15_03_Granny_love_challenge#3_Granny_Square_Twister

 

Et c’est mon stock de Cotons 3 de chez Phildar qui diminue ! (pour le plus grand bonheur du chéri qui trouve toutes ces pelotes bien envahissantes ^^)
Ici les coloris utilisés sont : Turquoise, Clematite, Oeuillet & Outremer.

 

@ mercredi prochain !

 

 

Publicité
Commentaires
I
Waouh!!!!! j'en suis baba!!!!! Très originale!
F
Superbe granny, le style de motif qui me plait tant. <br /> <br /> Bien joué de savoir décoder un granny sans aheter et le créer à ta manière.<br /> <br /> Bravo, FleurBelge
L
Ah oui, l'ensemble promet d'être hypnotique ...
S
coucou<br /> <br /> oh j'aime beaucoup ces spirales et le choix des couleurs très jolies à bientôt Sandy
M
Le grannie, les couleurs mais aussi les photos sont superbes
Visiteurs
Depuis la création 30 033
Publicité
Bapi's Wonderland
Bapi's Wonderland
  • 29 ans et un métier (domaine des systèmes d'information bancaires) aux antipodes de mes hobbies favoris : les travaux manuels ! J'ai commencé par la broderie, les perles en cristal, le scrapbooking, le patchwork, et maintenant le tricot et le crochet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
J'en suis !

Bouton Granny Mania

Bouton Chouette Kit - Je suis chouette - JSC-vert

Bouton Granny Love Challenge - Jijihook

Bouton CAL Totoro

Archives
Publicité