Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bapi's Wonderland
Newsletter
27 abonnés
12 mars 2014

Granny Love Challenge #5

Hello les Granny-copines !

 

Heureusement qu’il y a ce RDV hebdomadaire, grâce à Jijihook, je garde  un semblant de régularité pour poster sur mon blog Visage souriant (noir et blanc) Et oui, planning pas toujours évident, et puis – là on ne va sûrement pas s’en plaindre – avec ce beau soleil j’ai juste envie d’autre chose que de rester devant un écran d’ordinateur ! Mais même en vadrouille, posée dans un parc ou autre, j’ai toujours soit mon crochet, soit un ouvrage au tricot sur aiguilles circulaires avec moi ! Il faut juste trouver le temps de venir montrer son avancée, ses réalisations…

 

Place donc au Granny Love Challenge N°5 (cliquez sur l’image pour arriver au post du jour de Jijihook !)

 

Message_19_01_Logo_Granny_Love_Challenge

 

Pour plus de détails, voir mon post du mercredi 26 février 2014 sur le sujet. A Noter aussi que l’outil mis à disposition par Jijihook pour poster notre photo chez elle a changé ! mais comme elle a – encore une fois Visage souriant (noir et blanc) – tout prévu, il y a un nouveau tuto chez elle !!!

Toujours le Granny Square Twister pour moi, je n’ai pas prévu de changer de modèle. Cette fois-ci dans des tons beaucoup plus pastel :

 

Message_19_02_Granny_love_challenge#5_Granny_Square_Twister

 

Toujours des pelotes de mon stock, en Coton 3 Phidar.

Et pour les couleurs du jour : mercure, jade, blanc & rosée.

A côté des premiers grannies :

 

Message_19_03_Granny_love_challenge#5_Granny_Square_Twister

 

@ mercredi prochain !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci lafeecrochette15 ;-)
L
Wahou génial!
J
c'est drôle, ça change vraiment beaucoup avec les tons pastel. Joli travail encore une fois :)
L
Très joli ce granny en couleur pastel !!!!!!!!
M
Moi, je les aime tous: j'ai hâte de voir la suite.....
Visiteurs
Depuis la création 30 035
Publicité
Bapi's Wonderland
Bapi's Wonderland
  • 29 ans et un métier (domaine des systèmes d'information bancaires) aux antipodes de mes hobbies favoris : les travaux manuels ! J'ai commencé par la broderie, les perles en cristal, le scrapbooking, le patchwork, et maintenant le tricot et le crochet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
J'en suis !

Bouton Granny Mania

Bouton Chouette Kit - Je suis chouette - JSC-vert

Bouton Granny Love Challenge - Jijihook

Bouton CAL Totoro

Archives
Publicité