C’est le printemps !


… Bah voilà, c’était donc ça qu’il fallait pour réussir à me faire poster plus d’un billet par semaine Visage souriant (noir et blanc) Sauf que l’on ne change pas de saison tous les quatre matins – ni même simplement tous les 7 jours ^^ - donc il va falloir trouver d’autres prétextes !

Aujourd'hui j’avais même plutôt deux fois plus d’excuses, puisque c’est en effet la « Journée du bonheur » ! Bon, au même titre que pour THE « Journée de la femme », comme si une seule dans l’année était sensée suffire, pfff  ;-) Mais bon comme on dit, « c’est déjà toujours bon à prendre », ou bien « un tiens vaut mieux que deux tu l’auras » – mais qu’est-ce qu’elles sont recherchées dites donc ces citations lol ! – j’en prends donc mon parti et décide d’en profiter à fonds !

La tâche ne fut pas trop compliquée avec cette météo ! (mais pourquoi Monsieur Météo – oui, dans mon esprit c’est un monsieur ^^ – ne veut-il pas que ce beau soleil reste encore quelques jours de plus sur la capitale… !) Regardez plutôt :

 

 

Message_21_01_Pique-nique

 

Pause déjeuner sur un coin de verdure à 100 mètres de la Pyramide du Louvre ! Un vrai break dans ma journée pour recharger les batteries pour l’après-midi. Et pour tout bon break, tout vrai bon moment d’évasion, mes aiguilles – ou mon crochet selon le cas – m’accompagnent Visage souriant (noir et blanc)

 

 

Mais le bonheur pour d’autres, rien à avoir avec des aiguilles quoi que… les pelotes qui les accompagnent généralement, on ne dit pas non Visage souriant (noir et blanc) un aimant chipé sur le frigo et grignoté sur la couette du lit, franchement, que peut-il y avoir de mieux ?

 

Message_21_02_Izzie_aimant01

Message_21_03_Izzie_aimant02

Message_21_04_Izzie_aimant03

 

Faire son marché le dimanche matin, ramener de beaux légumes colorés et déguster un wok cuisiné amoureusement par le Cœur noir (cartes)chériCœur noir (cartes)

 

 

Message_21_05_Légumes01

Message_21_06_Légumes02

Message_21_07_wok

 

 …Ou « tricoter » dans son panier avec son doudou en mode total régression « je suis un tout petit chaton à sa maman »… (d’ailleurs en vrai, « chaton à son papa » plutôt !) – Décidément on est en phase, on en revient toujours au tricot comme ingrédient du bonheur ;-) –

 

2014-01_Izzie_ tricote

 

Dommage, je n’étais pas encore assez proche – et la minette n’envoie pas non plus du lourd en décibels – pour que l’on entende le ronron sur la vidée !

 

 

Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)

 

 

Et pour vous, quels sont les ingrédients du bonheur ?

 

Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)

 

…et pour le choix du titre, c’est en référence à une très ancienne vidéo de chez Disney – un autre ingrédient à ma recette du bonheur –  « Coquin de printemps »…