Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bapi's Wonderland
Newsletter
27 abonnés
9 avril 2014

Granny Love Challenge #9

Après avoir laissé passer le Granny Love Challenge N°8, j'arrive à temps pour l'édition N°9 ! Pourtant mon granny était prêt la semaine dernière, mais comme mercredi était mon dernier jour de travail avant une dizaine de jours de congés, j'avais trop de boulot à boucler pour avoir le temps de publier... et depuis que je suis en vacances, je me suis prévue tellement de choses que je n'ai pas encore touché un crohet ! Ah je vous jure ! Mais bon, trève de blabla, Jijihook a mis en ligne le post de ce mercredi, alors place au Granny Love Challenge N°9 :

 

Message_23_01_Logo_Granny_Love_Challenge

(clic clic sur l'image pour arriver au post de l'édition N°9 chez Jijihook !)

 

Voilà ma proposition pour aujourd'hui :

 

Message_23_02_Granny_love_challenge#9_Granny_Square_Twister

 

La photo publiée chez Jijihook pour le challenge :

 

Message_23_03_Granny_love_challenge#9_Granny_Square_Twister

 

Colori de la gamme Coton 3 Phildar : jaune, menthe, griotte & turquoise.

 

Message_23_04_Granny_love_challenge#9_Granny_Square_Twister

 

Je l'appelle le Granny "Google" ! bah oui, il a le même code-couleur ! (c'est aussi celui de "Windows" d'ailleurs ^^) Enfin, je voulais juste faire les couleurs primaires, et puis j'ai ajouté le vert. C'est une fois le granny formé qu'il m'a fait penser à google !

Je ne m'étends pas plus aujourd'hui, bon challenge !

Publicité
Commentaires
T
Félicitations ton granny spirale est vitaminé et le mixte des couleurs est bien équilibré. <br /> <br /> C'est un peu le tourbillon de la vie Amour, Eau, Soleil et Nature.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
M
Toujours sous le charme du granny spirale, version google aussi ! <br /> <br /> Mino
J
alors là je trouve que celui-ci ressort encore mieux que les autres, il est vraiment magnifique. (et oui ça me fait pareil lorsque je suis en vacances, en fait on est toujours débordées du coup je dois me forcer à prendre le crochet, ensuite ça va tout seul lol). En tous cas j'ai hâte de voir la suite avec ta jolie collection de granny colorés
S
Superbe, j'adore ces couleurs ! Bisous
M
Superbes et toujours aussi envoutant!<br /> <br /> J'aime bcp ces nouvelles couleurs.
Visiteurs
Depuis la création 30 165
Publicité
Bapi's Wonderland
Bapi's Wonderland
  • 29 ans et un métier (domaine des systèmes d'information bancaires) aux antipodes de mes hobbies favoris : les travaux manuels ! J'ai commencé par la broderie, les perles en cristal, le scrapbooking, le patchwork, et maintenant le tricot et le crochet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
J'en suis !

Bouton Granny Mania

Bouton Chouette Kit - Je suis chouette - JSC-vert

Bouton Granny Love Challenge - Jijihook

Bouton CAL Totoro

Archives
Publicité