Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bapi's Wonderland
Newsletter
27 abonnés
14 mai 2014

Granny Love Challenge #14

Hey hey ! Voilà un moment que je n'ai rien publié ! Encore une fois, ce n'est pas parce que j'ai cessé toute activité crochetesque, tricotesque... ou tout autre qualificatif créatif ! Non, non, j'ai simplement ma "vraie vie" un peu plus remplie ces temps-ci, entre congés et autres événements personnels, mais quoi qu'il arrive avec beaucoup de positif ;-)

C'est encore une fois le Granny Love Challenge de Jijihook, qui me permet de rompre ce long silence sur mon blog ;-)

Sans plus attendre, pour le Granny Love Challenge de cette semaine, et pour voir les réalisations des autres, c'est par ici :

(clic clic sur l'image !)

 

Message_26_01_Logo_Granny_Love_Challenge

 

 

Et toujours les liens des tutos de Jijihook pour expliquer les règles de fonctionnement du challenge et l'utilisation de l'outil InLinkz pour pouvoir poster sa production hebdomadaire de grannies !

 

Voici donc mon Granny Square Twister de cette semaine :

 

Message_26_02_Granny_love_challenge#14_Granny_Square_Twister

 

Colori de la gamme Coton 3 de Phildar : Pistache, Oeillet, Piscine & Vitamine.

 

... Et je  n'ai toujours pas envoyé son granny à Georgette la Poule... :-( Pas bien... Je sais... Je vais m'employer à réparer ce tord très vite ^^

Et parmi vous, y en a-t-il qui ont aussi décidé de participer au Baï jia bei du poussin de Georgette ?

 

@ bientôt !

 

Publicité
Commentaires
E
c'est superbe ce motif en spirale. où puis-je trouver le modèle ? j'aimerais bien essayer d'en faire un. merci d'avance
G
PS : merci pour le lien vers chez moi, pas de panique, tu as encore du temps :)
G
Les couleurs sont sublimes, ça donne un granny plein de fun!
S
kikou<br /> <br /> un bien joli granny j'aime trop les couleurs<br /> <br /> pour ma aprt, c'est en ligne mais en retard<br /> <br /> je file voir le baï jia bei j'aime beaucoup cette idée à bientôt Sandy
D
joli ce granny ça valait le coup d' attendre j' aime beaucoup tes couleurs bravo a bientôt biz
Visiteurs
Depuis la création 30 165
Publicité
Bapi's Wonderland
Bapi's Wonderland
  • 29 ans et un métier (domaine des systèmes d'information bancaires) aux antipodes de mes hobbies favoris : les travaux manuels ! J'ai commencé par la broderie, les perles en cristal, le scrapbooking, le patchwork, et maintenant le tricot et le crochet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
J'en suis !

Bouton Granny Mania

Bouton Chouette Kit - Je suis chouette - JSC-vert

Bouton Granny Love Challenge - Jijihook

Bouton CAL Totoro

Archives
Publicité