Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bapi's Wonderland
Newsletter
27 abonnés
20 juin 2014

Rouge...

Rouge, j'ai dit rouge   !!!

 

Quoi donc ?

 

Mais le fil bien sûr ! Je me suis pris les pieds dedans ici, chez Pas @ Pas de Chat. En tirant dessus j'y ai gagné un "bon pour une surprise faite main pour plus tard, un jour... par surprise quoi" !

La contrepartie ? Vous permettre à votre tour, pour 5 d'entre vous, de prendre part au relai en recevant une surprise de ma part ! Et en vous engageant à votre tour à faire parvenir une réalisation faite de vos 10 doigts à 5 autres personnes...

 

Message_28_01_Fil_Rouge

 

Et c'est partie pour une jolie chaîne d'échanges comme je les aime ! Alors, qui va se laisser prendre au jeu ? Ne soyez pas timide, ça me fera plaisir de vous faire parvenir une réalisation made "by Bapi Wonderland"... au moment où vous ne vous y attendrez plus... ☺

Et oui, pas de dead line, enfin réalisable quoi - important ça - !!!

Pour cela, il faut être dans les 5 premières à me laisser un commentaire explicite indiquant votre envie de saisir au vol un brin de fil rouge, sous cet article, et à relayer le message ci-dessous (texte original) sur votre blog :

 

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

 

Les 5 premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part – quelque chose fait maison, un tricot, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise ! En tout cas rien d’acheté ! Sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie . Le hic ? Ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir ainsi de la joie autour d’elles. Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog.

 

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

 

Je vous confirmerai le fait que vous faites bien partie des "5 élues" (n'ayons pas peur des mots ! lol !) et vous demanderai de me communiquer votre adresse postale en privé.

 

Prêtes, à vos plumes, commentez !!!

 

Et puis moi aussi ça me ferait plaisir d'avoir une photo de ce que vous enverez plus tard de votre côté à 5 autres personne !

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Bapi,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, j'ai vu qu'il te restait encore 2 places pour participer au fil rouge sur ton blog ... je me suis permise de mettre un lien vers ta page sur mon message du Granny Love Challenge de ce jour.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Thali
L
je suis déjà inscrite chez quelqu'un, et j'ai envoyé 2 cadeaux, je ne fais pas de chaine en principe, mais là c'est une idée bien sympa ....<br /> <br /> ton blog me plait bien, je me suis inscrite à ton blog ....<br /> <br /> bisous et belle journée !!
M
oups, je n'avais pas vu que thali m'avais accueillie sur le sien. Je vais donc y tenter l'aventure et laisse la place ici :). Bonne journée
M
bonjour bapi,<br /> <br /> je viens de voir le message de thali. apparement il reste des places pour participer à ton fil rouge. Pourais-je être de l'aventure? :)
S
C'est une idée vraiment super!!! Je suis pas trop fan des chaînes en général (mais ça c'est parce qu'on en recevait beaucoup trop par mail ^^) mais là, je plussoie.<br /> <br /> Du coup, je suis carrément partante! Ça me fera plaisir de recevoir un petit cadeau d'une copine blogueuse et encore plus d'en envoyer à d'autres tricopines! :D J'adore l'idée!<br /> <br /> Une fois que tu as choisi, c'est à nous de faire pareil ou il faut attendre d'avoir reçu ton petit cadeau?<br /> <br /> A bientôt ;)
Visiteurs
Depuis la création 30 178
Publicité
Bapi's Wonderland
Bapi's Wonderland
  • 29 ans et un métier (domaine des systèmes d'information bancaires) aux antipodes de mes hobbies favoris : les travaux manuels ! J'ai commencé par la broderie, les perles en cristal, le scrapbooking, le patchwork, et maintenant le tricot et le crochet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
J'en suis !

Bouton Granny Mania

Bouton Chouette Kit - Je suis chouette - JSC-vert

Bouton Granny Love Challenge - Jijihook

Bouton CAL Totoro

Archives
Publicité