Rouge, j'ai dit rouge   !!!

 

Quoi donc ?

 

Mais le fil bien sûr ! Je me suis pris les pieds dedans ici, chez Pas @ Pas de Chat. En tirant dessus j'y ai gagné un "bon pour une surprise faite main pour plus tard, un jour... par surprise quoi" !

La contrepartie ? Vous permettre à votre tour, pour 5 d'entre vous, de prendre part au relai en recevant une surprise de ma part ! Et en vous engageant à votre tour à faire parvenir une réalisation faite de vos 10 doigts à 5 autres personnes...

 

Message_28_01_Fil_Rouge

 

Et c'est partie pour une jolie chaîne d'échanges comme je les aime ! Alors, qui va se laisser prendre au jeu ? Ne soyez pas timide, ça me fera plaisir de vous faire parvenir une réalisation made "by Bapi Wonderland"... au moment où vous ne vous y attendrez plus... ☺

Et oui, pas de dead line, enfin réalisable quoi - important ça - !!!

Pour cela, il faut être dans les 5 premières à me laisser un commentaire explicite indiquant votre envie de saisir au vol un brin de fil rouge, sous cet article, et à relayer le message ci-dessous (texte original) sur votre blog :

 

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

 

Les 5 premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part – quelque chose fait maison, un tricot, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise ! En tout cas rien d’acheté ! Sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie . Le hic ? Ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir ainsi de la joie autour d’elles. Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog.

 

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

 

Je vous confirmerai le fait que vous faites bien partie des "5 élues" (n'ayons pas peur des mots ! lol !) et vous demanderai de me communiquer votre adresse postale en privé.

 

Prêtes, à vos plumes, commentez !!!

 

Et puis moi aussi ça me ferait plaisir d'avoir une photo de ce que vous enverez plus tard de votre côté à 5 autres personne !