Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bapi's Wonderland
Newsletter
27 abonnés
2 juillet 2014

Granny Love Challenge #21

Pfiou ! Après je ne sais même plus combien d'éditions du Granny Love Challenge manquées, me voici de retour pour un nouveau Granny Square Twister.

Comme d'habitude le mode d'emploi de Jijihook pour poster sa participation est ici.

Et pour l'édition de cette semaine et voir les particiations des autres, c'est par là (clic clic sur l'image) :

 

Message_30_01_Logo_Granny_Love_Challenge

 

Et voici donc mon Granny spirale, toujours en Phil Coton 3 de Phildar :

 

Message_30_02_Granny_love_challenge#21_Granny_Square_Twister

 

Colori : Havane ; Gold ; Vitamine, Cerise.

Oui, je sais, pour une période estivale les couleurs sont assez automnales !

 

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

 

Et puis je ne sais pas si vous vous souvenez du Baï Jia Bei de Georgette, dont elle nous montre l'avancée . J'ai vraiment tardé à lui envoyer celui que j'avais fait en premier, et je lui en ai fait parvenir 2 autres en même temps du coup.

 

Voici donc les 2 p'tits derniers :

 

Message_30_03_Granny_love_challenge#21_Old_Granny_Georgette_01

Message_30_04_Granny_love_challenge#21_Old_Granny_Georgette_02

 

Qui rejoignent le granny crocheté initialement :

 

Message_30_05_Granny_love_challenge#21_Old_Granny_Georgette_03

 

@ bientôt pour une prochaine édition du challenge ! ☺

Publicité
Commentaires
A
http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/ pour plus de modèle intéressant au crochet ce site est super
L
ils sont bien jolis tous ces granny, j'aime beaucoup ceux en spirale !!! bisous et belle journée !!
S
Très jolis grannies! Bravo.
J
que de jolis carrés ! ton modèle de granny spirale me fait toujours autant baver :)
T
Bonjour Bapi, ton granny twister est magnifique, comme ceux pour Georgette. J'ai hâte de voir ton mixte des couleurs pour la réalisation du coussin.<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Thali<br /> <br /> PS : visiblement tout le monde est débordé en ce moment ...
Visiteurs
Depuis la création 30 178
Publicité
Bapi's Wonderland
Bapi's Wonderland
  • 29 ans et un métier (domaine des systèmes d'information bancaires) aux antipodes de mes hobbies favoris : les travaux manuels ! J'ai commencé par la broderie, les perles en cristal, le scrapbooking, le patchwork, et maintenant le tricot et le crochet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
J'en suis !

Bouton Granny Mania

Bouton Chouette Kit - Je suis chouette - JSC-vert

Bouton Granny Love Challenge - Jijihook

Bouton CAL Totoro

Archives
Publicité