Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bapi's Wonderland
Newsletter
27 abonnés
5 mars 2014

Granny Love Challenge #4

Hello les Granny-copines !

 

C’est le RDV hebdo du Granny Love Challenge, et ça se passe toujours chez Jijihook (cliquez sur l’image pour arriver sur son message d’aujourd’hui pour poster vos réalisations !).

 

Message_18_01_Logo_Granny_Love_Challenge

 

Pour plus de détails, voir mon post de mercredi dernier sur le sujet.

Le Granny Square Twister fait des petits frères mais change de couleurs !

 

Message_18_02_Granny_love_challenge#4_Granny_Square_Twister

 

Bah oui, c’est l’occasion pour moi d’écouler mon stock de pelotes de Coton 3 de l’ami Phiphi, et de tester de nouvelles associations de couleurs par la même occasion. Elles ne vous plairont pas toujours, c’est certain, mais ça me permet d’expérimenter dans mon petit labo et ces associations de couleurs testées me resserviront peut-être pour d’autres projets Visage souriant (noir et blanc)

Donc cette fois-ci les coloris utilisés sont : clématite, jacinthe, fushia & rosée.

A côté de son grand frère :

 

Message_18_03_Granny_love_challenge#4_Granny_Square_Twister

 

@ mercredi prochain !

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment magique ces granny spyrale! J'ai hâte de voir la suite mercredi :-)
S
coucou<br /> <br /> très joli granny spiral <br /> <br /> tiens justement sur mon blog j'ai mis un lien pour un granny spiral mais d'un autre genre à bientôt Sandy
M
je suis moins fan des couleurs mais j'adore toujours autant le modèle !!!
L
je reconnais que j'étais un peu tiède sur les granny, car j'ai en mémoire ceux de ma grand-mère, avec des couleurs sombres, pour que ce ne soit pas trop salissant, mais depuis que je regarde toutes les dingogrannyses <br /> <br /> je trouve tout cela excellent et j'ai des envies qui pousse
B
J'adore ton granny spirale ! Les miens sont tellement classiques que je me dis que j'aurais pu faire un effort !!! LOL !<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 30 178
Publicité
Bapi's Wonderland
Bapi's Wonderland
  • 29 ans et un métier (domaine des systèmes d'information bancaires) aux antipodes de mes hobbies favoris : les travaux manuels ! J'ai commencé par la broderie, les perles en cristal, le scrapbooking, le patchwork, et maintenant le tricot et le crochet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
J'en suis !

Bouton Granny Mania

Bouton Chouette Kit - Je suis chouette - JSC-vert

Bouton Granny Love Challenge - Jijihook

Bouton CAL Totoro

Archives
Publicité