Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bapi's Wonderland
Newsletter
27 abonnés
29 octobre 2013

Une autre petite boule de poils !

… et non je ne parle pas d’une pelote de laine…

 

Pelote de laine

 

...mais de la nouvelle arrivante à l’appartement !

 

Chat présentation 01

 

C'est une jolie petite femelle née dans la campagne normande, qui a autour d'1 mois sur la photo. Il y a du Chartreux dans sa lignée (au cas où il serait nécessaire de préciser ! Bien que cela se devine facilement !). Comme nous l’avons adoptée très jeune (ça c’était la surprise, on ne se doutait pas que la petite boule de poils que nous allions voir et qu’il allait falloir vite récupérer serait si jeune !) ça a été passage obligé par la case biberon ! Mais cela crée se sacrés liens avec l’animal ! Par contre, lorsqu’il faut se réapprovisionner en lait maternisé spécial chaton (oui, parce que c’est une goulue !), je ne vous raconte pas les regards éberlués des pharmaciens parisiens peu habitués à ce genre de demande… !

Publicité
Commentaires
P
Elle est adorable cette petite chatte !
B
Mes chatons ont tété leur mère bien au-delà des 3 mois... Mais au bout d'un moment, la mère le leur refusait...<br /> <br /> Bises
B
Oui, oui ! aux arbres... à chat ! lol ! Sans rire, je ne lui apprends peut-être pas à grimper dessus, mais je la mets dessus, et je lui mets les pattes sur le grattoir pour lui apprendre à faire ses griffes dessus au maximum lol ! Oui parce que comme elle ne sortira pas (2ème étage oblige !) si c'est pas là, bah c'est sur les meubles ou tout autre endroit sorti de son imagination ! Mais le biberon on continue encore ;-) pour le rituel ! parce qu'elle réclame et qu'il me reste encore un peu de poudre. Mais elle a environ 2 mois et demi maintenant, donc quand la boîte sera finie, il faudra qu'elle s'en passe (elle se nourrit déjà à 80% de croquettes !)
B
Oh qu'elle est belle ! Et alors ? Maintenant que tu l'as nourrie au biberon, tu vas aussi lui apprendre à grimper aux arbres ???<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 30 178
Publicité
Bapi's Wonderland
Bapi's Wonderland
  • 29 ans et un métier (domaine des systèmes d'information bancaires) aux antipodes de mes hobbies favoris : les travaux manuels ! J'ai commencé par la broderie, les perles en cristal, le scrapbooking, le patchwork, et maintenant le tricot et le crochet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
J'en suis !

Bouton Granny Mania

Bouton Chouette Kit - Je suis chouette - JSC-vert

Bouton Granny Love Challenge - Jijihook

Bouton CAL Totoro

Archives
Publicité